[NANTES] : Disparitions inquiétantes

#OùEstSteve ?

On signale de nombreux enlèvements, séquestrations et disparitions inexpliquées de chômeurs, SDF, précaires, manifestants, étudiants, éducateurs, etc. Notamment Place du Bouffay, en bords de Loire et près du Quai Wilson. Les équipes chargées de l’enquête sont sur la trace de plusieurs individus opérant avec une rare violence, aussi bien de nuit qu’en plein jour !

Le 21 juin dernier, certains de ces maniaques s’en sont même pris — avec une haine démesurée — à de jeunes danseurs de sound system rassemblé.e.s pour fêter, dans la joie et l’harmonie, leur passion pour la musique électronique.

Si vous les croisez, n’intervenez pas (ou alors prévoyez casque, bouclier, jambières de protection et sérum physiologique). Ces individus sont armés, extrêmement dangereux et semblent bénéficier d’une immunité sans bornes. Selon nos investigations, il est certain que ces malandrins font partie d’une mafia organisée. Pour preuve, tous portent sur leur veste bleue marine un bandeau blanc avec les initiales P.O.L.I.C.E.

Infos & affiches : https://frama.link/oueststeve
Crédit photo : ValK